Projet 12/12 avril

12.4.16

Aujourd'hui, c'est le 12 avril... Le jour des 12 photos... Il va falloir assurer car la journée va être bien rythmée.
En effet, aujourd'hui, école pour les enfants, boulot pour moi, courses avant d'aller les reprendre à l'école et préparer le repas... Plein d'impératifs mais surtout l'envie de profiter du temps qu'il me reste pour faire les photos.

Voici donc notre journée du 12 avril... Dès le matin, la bonne humeur est de mise, partage d'histoires dès qu'on est habillé, déjeuner dans le calme, brossage de cheveux tout en partage, départ pour l'école dans une bonne humeur communicative, promenade au bois tout fleuri...
Lors de ces journées "12/12", j'aime capturer les bisous qu'ils se donnent volontiers !















Je me rends compte que je ne viens pas beaucoup par ici... Le quotidien prend vite le dessus. Mais je suis contente de pouvoir revenir ici pour les photos du mois...
A dans un mois pour d'autres aventures...

A très vite
xoxo

Julie 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr