Le calendrier 2016 est arrivé...

16.1.16

Voici quelques jours que le calendrier de cette nouvelle année est arrivé.
Chaque année, depuis 3 ou 4 ans, je réalise un calendrier via photoweb.

Photoweb, livre photo, tirage photo et faire-part photo
J'ai, à chaque fois, choisi le modèle calendrier A4 double !
Le calendrier personnalisable A4 Double
Pourquoi j'ai choisi celui-là ? Parce que mon idée de départ était de mettre une grande photo par mois. Comme je prenais, régulièrement, des photos de ma petite miss, c'était assez facile de choisir une photo par mois que j'appréciais. Le calendrier de la nouvelle année était fait avec des photos de l'année précédente tout en respectant les mois. 
Après est arrivé le petit frère, je ne pouvais plus me contenter d'une seule photo car il y avait des mois où je n'avais pas les deux ensemble et surtout j'avais beaucoup de difficulté à ne choisir qu'une seule photo. J'ai donc choisi de faire un pêle-mêle de photos.
Pour cette année, j'ai donc fait pareil. J'ai opté pour un ensemble de photos. J'ai quand même veillé à ce que l'on voit autant l'un que l'autre.
Enfin, bref, tout ça pour dire qu'IL est arrivé et qu'IL donne trop bien. Je suis super contente :) J'ai toujours une appréhension concernant les couleurs. Je me demande toujours si ça va donner la même chose que sur mon écran. C'est la première chose que je regarde quand je déballe et je n'ai pas été déçue <3 p="">
Voici quelques photos de ce calendrier...






Je suis fan de mon calendrier ! Merci Photoweb et à l'année prochaine ;)

Et vous ? Vous faites des photos régulièrement de vos enfants ? Vous en faites quoi ? Un album ? Un calendrier ?

A très vite
xoxo

Julie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr