52 semaines pour épargner en 2016...

11.1.16

Je ne sais pas pourquoi... Mais cette année, j'ai envie de faire plein de challenges ! Je me sens super motivée.

Je vous en dis davantage...

Challenge épargneJ'ai découvert, il y a quelques jours, sur le blog de l'Accro du Budget un nouveau challenge pour épargner ! J'ai trouvé ça super comme idée :) Alors oui, je me lance !
En bref : cela consiste à épargner au fil des semaines ! La 1ère semaine, je mets 1€, la 2ème semaine, j'ajoute 2€, la 3ème semaine, je rajoute 3€... etc Evidemment à la fin de l'année, c'est plus difficile car les montants montent petit à petit.
J'en dis pas plus car tout est expliqué sur le site. Je le découvre à peine, mais il vaut le détour :)
Pour ma part, j'ai choisi de faire le challenge à l'envers ;)

Vous me suivez ?

A très vite
xoxo

Julie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr