Je teste le "défi planche"...

4.1.16

Une de mes résolutions était de faire un peu plus de sport...
L'envie est là ! J'y pense souvent...
Mais j'ai plein d'appréhensions... Je ne sais pas par où commencer.
Pour l'instant, j'ai envie de courir... courir seule... profiter de l'extérieur...
Pour faire cela correctement, je devrais investir dans une tenue adéquate et une bonne paire de chaussures !
Alors en attendant de me bouger pour ça, j'ai décidé de tester le "défi planche".
En quoi ça consiste ?
Pendant 30 jours, il faut réaliser "la planche". C'est une position qui ressemble assez fort à celle des pompages, sauf qu'ici on se place sur les avant-bras.  Dans un premier temps, il faut tenter de tenir 20 seconde et petit à petit le temps augmente. Le but étant de tenir le plus longtemps possible le dernier jour !

Alors je me lance... Je vous mets le petit calendrier à suivre...

Aujourd'hui, j'ai fait les 20 secondes du 1er jour... Et sans mentir, je ne suis pas du tout sportive et après une dizaine de secondes, je tremblais déjà de partout. Ce ne sera peut-être pas aussi simple que ça. A suivre...

Je reviens vous en parler dans une semaine ^^
Et vous ça vous tente un défi pareil ?

A très vite...
xoxo

Julie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr