Quelques résolutions...

3.1.16

C'est certain, l'année a bel et bien démarré...
Demain, c'est déjà la reprise de l'école pour E. et M. et reprise du travail pour moi... Deux semaines peu reposantes, mais j'avoue que j'étais contente d'être à la maison ^^
Avant le retour au boulot, je fais le point sur mes bonnes résolutions :
Côté famille :
- faire davantage d'activités culturelles et sportives
- trouver encore un peu plus de temps en amoureux

Côté photo :
- me relancer dans un nouveau projet, je pense au projet 12x12 (je vous en reparle bientôt)
- tenter de nouvelles choses, aller plus loin (je me demande si je vais pas essayer de réaliser une galerie flickr)

Côté boulot :
- ne pas prendre trop de retard et être en ordre jour après jour
- construire de nouveaux porjets

C'est parti ! Cette année, j'ai 366 jours pour réaliser tout cela, ça devrait le faire !
Rendez-vous à la fin pour faire le point ^^

A très vite
xoxo

Julie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr