Projet 12/12 mai

13.5.16

Je ne vous oublie pas !

Déjà le 12 mai... Le temps file... Une journée où je ne verrai pas beaucoup les enfants car je pars tôt, avant qu'ils n'aillent à l'école et je viens les chercher plus tard après l'école.
C'est une journée où la routine prend le dessus et où on n'a pas beaucoup de temps pour sortir, faire une ou l'autre activité.

Aujourd'hui, les admirer au réveil, les voir se réveiller tout en étant encore à moitié endormi, prendre le petit-déjeuner ensemble,... Ensuite après une journée de travail bien remplie, prendre un goûter vitaminé ensemble, se dire que finalement on ne sort pas car il pleut mais s'éclater aussi à l'intérieur, prendre le temps de lire une belle histoire gourmande avant d'aller dormir.
Aujourd'hui, le temps a filé encore plus vite que d'habitude ! Mais j'aime revoir les photos de ces journées !













J'ai hâte de revenir par ici pour vous montrer de nouvelles choses.

A très bientôt...
xoxo

Julie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr