Le temps de me mettre à courir...

18.1.16

Voilà, c'est fait, je me suis lancée... J'ai commencé le running !
Quelle aventure...
Il a fallu que je me trouve une paire de basket et une tenue adéquate (sans tuer tout mon budget).
Une fois que c'était fait, il a fallu trouvé le moment idéal. J'ai décidé de faire ça le dimanche matin. Petit M part à la gym (psychomotricité) avec son papa et je reste à la maison avec ma miss E. Vu que l'on va arrêter la gym avec elle et qu'elle adore faire du vélo, je trouvais que c'était l'occasion rêvée de faire une activité sportive toutes les deux !
Je cours et elle me suit à vélo ou plutôt je la suis en vélo !
Elle était super partante donc c'était génial !
Pour le running : J'ai commencé léger, je me suis basée sur un programme débutant que j'ai trouvé sur le net. C'était une course de 30 minutes en alternant course et marche. Parfait pour commencer !
Au final, j'étais super contente de m'être lancée, je n'ai qu'une envie c'est d'être déjà dimanche prochain !

A très vite,
xoxo

Julie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr