Il y a 2 ans, jour pour jour...

14.2.16

Cela va faire la troisième année que j'entame un projet "365". En quoi consiste ce projet ? C'est tout simplement, prendre une photo par jour pendant 1 an.
En 2014, je m'étais lancée dans ce projet. L'objectif était de prendre des photos de mes enfants, de notre quotidien.
Pourquoi j'en parle aujourd'hui ?
Aujourd'hui, c'est la fête de ceux qui s'aiment. Alors même si je les aime tous les jours, aujourd'hui, je me suis rappelée d'une photo de mes deux Amours où je pouvais déjà lire une complicité entre eux. Alors malgré les épreuves de la vie, j'aime me rappeler combien je les aime...
Cette année, je continue mon projet "365" (plutôt "366") et j'étais heureuse d'être entourée par tout cet amour !

Bonne soirée à tous,

A très vite,
xoxo

Julie


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Mon Flickr